FAQ

Comment ça marche ?

  1. Vous nous envoyez toutes les photos à détourer sur notre serveur sécurisé, via transfert FTP.
  2. Nous vous retournons un devis rapidement.
  3. Vous nous donnez votre accord.
  4. Vous effectuez le paiement.
  5. Nous vous retournons toutes vos photos détourées au plus vite.

Tous nos détourages sont réalisés avec l’outil Plume, pour un travail précis.

1Comment pouvez-vous proposer des tarifs si bas ?

Nous sommes basés dans un pays où le coût de la vie est bas, les Philippines. Tout en assurant un revenu convenable à nos salariés, nous pouvons vous proposer des tarifs compétitifs.

La plupart de nos concurrents sous-traitent à l’étranger en se prenant une marge au passage. Avec nous, vous êtes directement à la source. Vous bénéficiez ainsi des prix en direct !

2 Quel type de détourage réalisez-vous ?

La plupart de nos clients nous demandent d’isoler l’objet de l’arrière plan. C’est 99 % de notre travail avec le dépoussiérage.

Nous retournons donc la photo d’origine, puis l’objet découpé sur fond transparent, et ce même objet découpé sur fond blanc.

Le fond blanc peut être remplacé par une autre couleur unie, voir un autre fond à préciser. Tous nos détourages sont réalisés avec l’outil plume, pour un travail précis.

3 Comment peut-on vous envoyer nos photos ?

Vous pouvez les envoyer via FTP, les accès vous seront fournis une fois le paiement effectué et vous récupérez vos photos détourées par le même canal.

Le transfert FTP est très simple d’utilisation, vous aurez simplement besoin d’un logiciel gratuit (comme FileZilla) pour pouvoir réaliser ce transfert.

4 Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Tous les paiements se font via Paypal, qui accepte la majeure partie des cartes de crédit.

5Quels sont les délais de livraison ?

Les délais sont variables et dépendent en grande partie du nombre de photos à traiter, mais dans la plupart des cas les délais se situent entre 12H et 72H, très rarement au delà.

6Demandez-vous un minimum de commande ?

Non, chez nous aucun minimum. Nous sommes l’une des rares sociétés à accepter les toutes petites commandes : 1, 2, 3… photos, car les petits clients peuvent grandir !

Toutefois, compte tenu des prix que nous pratiquons, et compte tenu que Paypal applique des frais sur chaque transaction, ces frais Paypal seront facturés aux clients dont le montant de la commande totale est inférieur à 5€ (comptez environ 1€ de plus)

7Proposez vous des remises sur quantité ?

Nos tarifs sont déjà très bas par rapport à nos concurrents.

Cependant, pour les clients ayant plus de 500 photos à traiter par mois, il est possible d’envisager une remise, qui sera à définir selon le volume.

Vous avez d’autres questions ?

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus de renseignements.

Besoin de tester ?

N’hésitez pas à nous contacter pour tester notre service gratuitement.


Choisissez un expert en détourage photo pour les e-commerçants

Détourage photo pour site e-commerce à prix discount